Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
abdelali001 [Astra J 1.7 CDTI 110ch Cosmo]
astra59181:
:bienvenue-af: quel sont tes problèmes avec ?? car elle n'est pas vieille en plus ....
abdelali001:
Salut,
J'avais un problème de ralenti qui n'était pas stable que j'ai réglé en changeant le régulateur de pression.
Maintenant le ralenti est devenu normal et franchement c'est mieux comme ça :-).
Actuellement j'ai des vibrations au niveau du volant et pédale de frein lorsque la voiture est en arrêt (ex : feu rouge).
Même si la température arrive à 90 degrées les vibrations sont toujours présentes et diminuent après un peu près 30 de circulation.
Un matin au garage avant d'aller au boulot, j'ai démarré la voiture et après j'ai entendu un sens bizard sous le capot. Après vérification c'était le son d'un frottement d'une poulie au niveau de la courroie.
J'ai effectué des recherches sur le net et j'ai trouvé comme quoi c'est la poulie damper qui provoque ce genre de vibrations quand elle a un problème.
Mon concessionnaire envoi toujours les gens balader s'ils ne connaissent pas l'origine de leur problème.
J'aimerai être sûr que le problème vient de cette pièce avant de me rendre chez opel pour insister à faire la réparation (comme pour le régulateur).
Merci pour vos retours.
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique