Astra (G) et (F) > Questions Générales

(G) Changer d'essence possible?

<< < (3/4) > >>

Emil26:
Ok merci bien!
Donc si je récapitule je peux sans aucun soucis passer directement a n'importe quel type d'essence que ce soit du sp98 sp95 et sp95 e10 c'est bien ça?
Ma question est peut être bête mais y en a t-il un qui fait moins consommer par hasard?

Merci d'avance ;)

AXstra:
J'ai rencontré un gars ce week end, mécano amateur et passionné de voitures (modifications moteur et carrosseries.)

possesseur de 2 206 et d'hondas essences, lui et sa famille ne roule qu'à l'E85 à 0,85 cents le litre à 100% sauf en hiver, pour réduire les problèmes de démarrage à froid avec ce carburant.. Sinon ils ont installé des boitiers à 150 €, très vite rentabilisés..

La seule contrainte pour lui est de devoir nettoyer à presque chaque vidange ses injecteurs..

J'en sais pas beaucoup +, mais je sais que ma prochaine sera une essence !

isma_8:
C'est plus vraiment en rapport avec l'E10 mais à titre d'info je roule aussi à 100% d'E85 et sans boitier, j'ai simplement monté de plus gros injecteurs

Pour répondre à la question de Bart, oui une Astra H est totalement compatible avec tout les SP du commerce

dustaflex:
Perso je suis pas fan du E85 je roule en 95/98

isma_8:
Chacun son choix, perso c'est 0,85EUR le litre par chez moi et des perfs améliorées...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique