Astra (H) > 1.9 CDTI : 120/120Auto/150ch

(H) Kilométrage de votre 1.9 CDTI

<< < (14/26) > >>

m-ixm67:
Salut tout le monde, ça fait un moment que je me suis pas connecté.
Alors la mienne acheté à 66000km il y a presque 6 ans à 195000km aujourd'hui :).
Mis à part la vanne egr que j'ai changé et bridé par la suite tout est d'origine dessus.
Par contre je pense que la boite va pas tarder à lacher, la 5 et la 6 siffle depuis 25000km.

Stinger:

--- Citation de: m-ixm67 le 01 novembre 2015 à 13:01:59 ---Salut tout le monde, ça fait un moment que je me suis pas connecté.
Alors la mienne acheté à 66000km il y a presque 6 ans à 19500km aujourd'hui :).
Mis à part la vanne egr que j'ai changé et bridé par la suite tout est d'origine dessus.
Par contre je pense que la boite va pas tarder à lacher, la 5 et la 6 siffle depuis 25000km.

--- Fin de citation ---

T'es de où dans Strasbourg ?  :mrgrin:

Toinou:

--- Citation de: m-ixm67 le 01 novembre 2015 à 13:01:59 ---Salut tout le monde, ça fait un moment que je me suis pas connecté.
Alors la mienne acheté à 66000km il y a presque 6 ans à 19500km aujourd'hui :).

--- Fin de citation ---

Je confirme je viens d'avoir le même problème. Après changements des roulements plus de sifflements. :cool4:

m-ixm67:

--- Citation de: Stinger le 01 novembre 2015 à 13:20:32 ---T'es de où dans Strasbourg ?  :mrgrin:

--- Fin de citation ---

Je ne vis plus dans strasbourg, j'ai enfin pu en sortir :):)
Je suis en périphérie maintenant.

Toinou, je viens de lire pas mal de sujet la dessus, et j'avais fait faire une vidange de boîte l'année dernière.
Comment as tu fait pour le changement?

Armen:

--- Citation de: m-ixm67 le 01 novembre 2015 à 13:37:33 ---Toinou, je viens de lire pas mal de sujet la dessus, et j'avais fait faire une vidange de boîte l'année dernière.
Comment as tu fait pour le changement?

--- Fin de citation ---
il est passé dirrectement par opel

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique