Astra (H) > Caractérisques / Techniques

(H) [Nouveautés sur la gamme - Décembre 2005]

(1/3) > >>

marcf78:
Moteurs et boîtes de vitesses :
Remplacement du moteur 1.8 L 125 ch par le 1.8 140 ch (qui passe à 9CV fiscaux si jantes de 17" et plus)

Intérieur :
Remplacement de la finition graphite par la finition microtech pour la finition Cosmo

Nouvelles options:
Pack Business 1 :  prééquipement pour téléphone bluetooth + CD Navi 70 pour seulement 30€de plus que le Navi
Pack Business 2 :  prééquipement pour téléphone bluetooth + CD Navi 90 au prix du Navi seul
Climatisation régulée en remplacement de la climatisation automatique. Il faut prendre l'option climatisation automatique ou le CDC40 Opera ou le TMPS ou le Bluetooth  pour avoir droit au double ODB et son écran graphique.
Suppression du check control
Suppression de l'option IDS+ en finition Sport
Anti-brouillards en option puis de serie a partir de Mars sur Cosmo

Couleurs :
Suppression de couleurs :  bleu breeze
La calandre est chromée dans toutes les finitions sauf berline enjoy et essencia
Plus de sortie chromé pour la 1.7 CDTI sur Sport
Le joint au dessus des AB devient noir sur la berline et toutes les finitions

Début de production de la GTC à parebrise panoramique le 9 janvier 2006

nighthawkii:
bien joué marcf78  :cool4:

sinon pour l'intérieur, pour la cosmo c'est le microtech qui est de série maintenant et le graphite est en option à 0€  :wink:

marcf78:
J'essaie de faire le boulot de Steph92 qui s'était un peu oublié pour les fêtes  :moqueur3:

Stylewon:

--- Citation de: marcf78 le 08 mai 2006 à 20:00:39 ---J'essaie de faire le boulot de Steph92 qui s'était un peu oublié pour les fêtes  :moqueur3:

--- Fin de citation ---

Bien vu Marcf

J'ai refait un peu de tri dans le post de Stef il mettait des choses qui sont apparus plus tard comme le :
Parebrise panoramique pour l’ASTRA GTC tu peux le mettre Marcf  :wink:

marcf78:
La GTC pano était déjà au catalogue quand j'ai commandé la mienne en octobre. Pour les bi-xenon c'était septembre ou décembre ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique