Divers > Vide-poche Auto

Interdiction des vitres teintées

<< < (6/6)

astraskull:
moi j'ai rien enlevé sur mes vitres et jamais arrêté

isma_8:

--- Citation de: zorba le 16 octobre 2017 à 16:33:50 ---Je me suis bien fais avoir aussi  :lol:
Et elles me manquent beaucoup mes vitres teintées à l'avant  :(
Le pire c'est de voir qu'ils votent une loi qu'ils ne pourront pas faire appliquer  :mort:

--- Fin de citation ---

Si les FDO sont équipées d'appareil de mesure homologués il ne sera plus possible de contester sur ce point. La technologie existe, elle a simplement un coût d'acquisition, de contrôle et d'entretien.

De surcroit il ne faut donc pas crier victoire trop vite, puisque de surcroit cette jurisprudence ne remet absolument pas en cause le point soumis à contre visite du contrôle technique mais ça c'est sans amende ni perte de point.

oastra:
ah oui bien vu le CT Isma  :cool4:

zorba:

--- Citation de: isma_8 le 17 octobre 2017 à 10:37:09 ---Si les FDO sont équipées d'appareil de mesure homologués il ne sera plus possible de contester sur ce point. La technologie existe, elle a simplement un coût d'acquisition, de contrôle et d'entretien.

De surcroit il ne faut donc pas crier victoire trop vite, puisque de surcroit cette jurisprudence ne remet absolument pas en cause le point soumis à contre visite du contrôle technique mais ça c'est sans amende ni perte de point.

--- Fin de citation ---

C'est bien le principal reproche que je fais. Adopter une loi qui n'est pas en mesure d'être appliquée et perdre ainsi encore de la crédibilité sans parler de la confusion que cela va emmener. On a demandé aux FDO de faire appliquer une loi sans leur en donner les moyen  :smiley:

isma_8:
Yep mais ça n'a pas empêché certains agents de faire du zèle à ce niveau en toute connaissance de cause

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique