Astra (J) > Tuning
(J) Eclairage pack cosmo
lexx85:
bonjour s'avez vous sil est possible d'ajouter sois même l'éclairage d'origine des finition cosmo sur une édition ( levier de vitesse et des poignets intérieur) le précablage est t'il disponible ?
merci
play628:
Au pire tu met des bandes leds de la couleur de ton choix, le tout relié à un plus apres contact sur l'allume cigar par exemple.
Dada09:
Les poignets intérieures ne sont pas précablé il te faudra donc tout te faire !!
_ced_:
Bonjour à tous. J'ai acheté la led qui fait le tour du changement de vitesse pour faire le montage du lien ci-dessous. Le connecteur est le bon, j'ai branché sauf que … elle reste légèrement allumée, et ne s'éclaire pas plus une fois l'éclairage allumé. Quelqu'un a une solution, une idée? Je comprend pas très bien l'anglais de certain sur le forum donc j'suis dans le flou et j'ai besoin d'aide :)
Il semblerait que sur certaine Astra J ça fonctionne, et sur d'autres pas (notamment la GTC) mais pourquoi? Le connecteur est le même, et tout est prévu de sorte que ça devrait fonctionner …
http://www.astraownersnetwork.co.uk/showthread.php?198809-How-to-Retrofit-the-gear-stick-surround-ambient-lighting-(the-easy-way)
haussys:
As tu bien vérifié avec un multimètre car la couleur des câbles peut changer d 'une année de fabrication à une autre et si c'est conduite à droite ou à gauche
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique