Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Carlerper [Astra J GTC OPC]

<< < (11/22) > >>

jujuastra:
oui tu l'as dit je préfère voir la voiture de mes propres yeux moi perso, surtout que chacun on voit les choses différemment, et moi je sais que par dessous tout je suis quelqu'un de vraiment chiant faut que la voiture soit  :love: voilà quoi  :wink:

Toinou:
+1

GuiguiTC67:
Moi faut qu'elle soit nickel , suis trop maniaque et exigeant . C'est pour sa que je garde l'Astra pour l'instant , j'envisageais déja de la remplacer mais avec le prix de vente , ce que je souhaite sa va etre de l'occasion , kilométrée et pas forcement scrupuleusement bichonée  :(

jujuastra:
oui tu l'as dit ! idem trop maniaque aussi, moi les voitures c'est sacré si elle est pas nikel je laisse, oui vaut mieux garder notre belle qu'on sait qu'elle déjà elle est comme on veut  :wink:

play628:

--- Citation de: GuiguiTC67 le 15 novembre 2013 à 22:24:49 ---Moi faut qu'elle soit nickel , suis trop maniaque et exigeant . C'est pour sa que je garde l'Astra pour l'instant , j'envisageais déja de la remplacer mais avec le prix de vente , ce que je souhaite sa va etre de l'occasion , kilométrée et pas forcement scrupuleusement bichonée  :(

--- Fin de citation ---
:+1(: :+1(:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique