Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Carlerper [Astra J GTC OPC]

<< < (21/22) > >>

oliv121:
c’est une belle auto, mais l'intérieur.. pas fan.. mis à part les sièges  :roll:

Avis perso :

la console centrale a vraiment trop de boutons.

Et je reproche à Opel de trop garder l'intérieur des modèles "classiques" dans ses sportives. Je ne connais pas la qualité de finition de la J donc ma remarque ne s'applique peut-être pas, mais bon l'intérieur de la H n'était pas au top, pas très cossu et dans une OPC ça me dérangerait.. Je ne parle même pas de la Corsa.. un pote en a une, c'est vraiment approximatif alors la Corsa OPC avec le même intérieur, c'est très dommage.

Et ces gros commodos rond, ça sort d'où ? ça m'a sauté au yeux sur la photo on dirait des truc de Clio 2   :combat2:

Après, n'étant pas fan des pare-brises panoramiques... c'est une autre histoire.

Toujours est-il que c'est une bien belle auto ^^ j'aurais quand même préféré la blanche que tu devais avoir  :wink:

Leonel:
C'est vrai qu'il y a beaucoup de boutons x)

Les sièges ont l'air super :o

haussys:
les opc importés d'allemagne ont le frein à main électrique, en France pas possible de l'avoir

Carlerper:
J'avoue que j'ai eu du mal a me faire a la console centrale. Maintenant sa va ;)

Le toit panoramique, oui faut aimer ;) Aprés les gouts et les couleurs ;)

Moi je suis fan et c'est le principal ^^

play628:

--- Citation de: Carlerper le 04 décembre 2013 à 21:03:07 ---J'avoue que j'ai eu du mal a me faire a la console centrale. Maintenant sa va ;)

Le toit panoramique, oui faut aimer ;) Aprés les gouts et les couleurs ;)

Moi je suis fan et c'est le principal ^^

--- Fin de citation ---
Moi je suis mega fan  :bave2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique