Astra (H) > Questions générales
(H) Mal de gorge avec clim ?
diastrabreako:
Que dois-je regarder ?
Tertuli@:
just at time... :moqueur2:
si tu peux regarder ds le mode clim (en appuyant sur le gros bouton clim) si tu as le meme affichage que moi ou si tu as une ligne en plus comme vu ds les images precedente
diastrabreako:
--- Citation de: tertulia le 10 mai 2006 à 15:34:20 ---just at time... :moqueur2:
si tu peux regarder ds le mode clim (en appuyant sur le gros bouton clim) si tu as le meme affichage que moi ou si tu as une ligne en plus comme vu ds les images precedente
--- Fin de citation ---
Je possède le même écran que toi :wink: Je ne sais pas si cela te rendra heureux mais je n'ai rien d'autre que toi :moqueur2:
nighthawkii:
ben justement, ca veut dire que toi non plus tu n'as pas la recy automatique...
est-ce que ca serait lié au cd70 ? (comme c'est pas la meme IHM...)
sinon voilà ce qu'ils disent sur opel.be :
CLIMATE COMFORT PACK, contient : climatisation électronique, Quick Heat (chauffage/dégivrage rapide), chauffage du compartiment arrière, sonde de qualité de l'air
donc si c'est ca que vous avez pris, vous devriez l'avoir...
diastrabreako:
--- Citation de: nighthawkii le 10 mai 2006 à 16:00:07 ---ben justement, ca veut dire que toi non plus tu n'as pas la recy automatique...
est-ce que ca serait lié au cd70 ? (comme c'est pas la meme IHM...)
sinon voilà ce qu'ils disent sur opel.be :
CLIMATE COMFORT PACK, contient : climatisation électronique, Quick Heat (chauffage/dégivrage rapide), chauffage du compartiment arrière, sonde de qualité de l'air
donc si c'est ca que vous avez pris, vous devriez l'avoir...
--- Fin de citation ---
Difficile à dire, car cela faisait partie du pack Silver me concernant, et il n'était marqué que "climatisation électronique" sans plus d'informations... Donc perso, je ne sais pas dire si il y a une différence entre le pack CLIMATE COMFORT PACK et la climatisation qui est proposée dans le pack Silver. Le pack Gold ne comprend que le système NAVI 70 pour 600 €.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique