Astra (H) > Questions générales

(H) Mal de gorge avec clim ?

<< < (4/10) > >>

Tertuli@:
la premiere photo oui j'ai exactement ca
par contre j'ai pas ca pour la deuxieme...

qu'est ce que c'est que ce bordel encore chez opel  :?: :?:  :colere3: :colere3: :colere3:

BabyBoy:
Oh oh, c'est bizarre tout ca ... encore une connerie d option bizarre que tu peux avoir si tu commandes ta voiture un jour pair mais que t as pas si c'est un jour impair  :bizarre1:

nighthawkii:
c'est bizarre car la recy auto est liée à un capteur appelé "AQS" (Air Quality Sensor), donc ca signifierait qu'ils aient retiré ce capteur ?

je trouve ca étrange car dans la description de la clim full auto, à chaque fois on peut lire "capteur de qualité de l'air", ce qui correspond bien à ca...

Ta voiture est francaise ou belge ? si elle est belge, quelle est la définition de la clim auto là bas ?

hibou.67:
Je l'ai sur ma sport d'octobre 2005.

Tertuli@:

--- Citation de: nighthawkii le 10 mai 2006 à 14:40:00 ---c'est bizarre car la recy auto est liée à un capteur appelé "AQS" (Air Quality Sensor), donc ca signifierait qu'ils aient retiré ce capteur ?

je trouve ca étrange car dans la description de la clim full auto, à chaque fois on peut lire "capteur de qualité de l'air", ce qui correspond bien à ca...

Ta voiture est francaise ou belge ? si elle est belge, quelle est la définition de la clim auto là bas ?

--- Fin de citation ---

ma voiture est belge. je sais pas pour ce qui est de la definition de clim full auto. mais c'est la plus haute que j'ai eu normalement avec le pack gold il me semble.

si diastrabreako m'entend... est ce que tu peux regarder sur la tienne si tu as ca aussi???

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique