Astra (H) > 1.3 CDTI : 90ch

(H) [1.3CDTI] Quelle est votre vitesse maxi

<< < (10/38) > >>

Benspeed02:

--- Citation de: magic le 30 juillet 2006 à 14:15:38 --- :lol: si c'est que pour l'accélération sur 100m  :lol:

ah non il y a aussi la couleur, noir c'est bien mieux  :cool:

--- Fin de citation ---

Oui  :moqueur2:

magic:

--- Citation de: papa1204 le 30 juillet 2006 à 13:59:12 ---Parcequ'il faut commencer à la pousser dès le départ,tu n'as qu'à lire mes autres poste et tu comprendras,si tu la pousses pas tout de suite aprés tu auras du mal à la faire monter dans les tours.

--- Fin de citation ---

interessant ça pour  nighthawkii  :wink:

papa1204:
tu sais avec tes accélérations tu vas larguer beaucoup de moins puissantes, mais en pointe tu risques fort de te faire larguer par des deuches à la limite.

nighthawkii:

--- Citation de: magic le 30 juillet 2006 à 14:21:15 ---interessant ça pour  nighthawkii  :wink:

--- Fin de citation ---

ben je sais pas trop quoi en penser, moi j'ai toujours lu qu'il fallait éviter de dépasser les 2500trs au départ, éviter les accélérations franches, et ne pas etre en sous-régime  :bizarre2:

Pour l'instant je fais ca, et puis pour la suite, mon but n'est pas de la faire monter dans les tours à tout prix, mais j'ai pas non plus envie que mon moteur soit bridé, donc je sais pas...  :bizarre2:

papa1204:
pour les accélérations franches et le sous régime je suis d'accord mais pour les tours il ne faut pas te cloisonner à 2500 tr/min sinon tu auras un veau qui refusera de tirer quand tu le voudras.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique