Astra (H) > 1.3 CDTI : 90ch

(H) [1.3CDTI] Quelle est votre vitesse maxi

<< < (29/38) > >>

Wheeler:

--- Citation de: magic le 05 novembre 2008 à 18:06:42 --- :!: car la tu parles d'accélération et non de Vmax qui sont 2 choses bien différentes.;)

--- Fin de citation ---

la Vmax ca sert a rien  :twisted: , tout du moins moi je vais jamais en allemagne si vous voyez ce que je veux dire

FaBiO_13:
Peut-être que la vitesse max ne sert à rien.. Mais ça fait un peu bizarre de voir un 90cv te doubler alors que tu es à fond ! C'est sur que niveau accélération il y a une différence, mais bon moi niveau accélération et Vmax je suis content de ma titine !

Mon couz' a une audi a3 ambition 105cv, et niveau accélération on est pareil.. Tout dépend de la conduite après..

Wheeler:

--- Citation de: FaBiO_13 le 05 novembre 2008 à 22:59:41 ---Peut-être que la vitesse max ne sert à rien.. Mais ça fait un peu bizarre de voir un 90cv te doubler alors que tu es à fond !

--- Fin de citation ---

t'as pas du lire ce que j'ai marqué + haut  :cool2:

tu doubles souvent des 150cv en Vmax sinon???  :lol:

FaBiO_13:
Oui ! même en marche arrière ... :D

ok je sors ... !

magic:

--- Citation de: Wheeler le 05 novembre 2008 à 22:12:38 ---la Vmax ca sert a rien  :twisted:

--- Fin de citation ---

c'est juste le sujet  :wink:

sinon il y en a ce sont les vmax, d'autres les accélérations, d'autres l'esthétisme et d'autres les logan  :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique