Astra (H) > 1.3 CDTI : 90ch
(H) [1.3CDTI] Quelle est votre vitesse maxi
AstraTJ:
--- Citation de: Nécro_GTC le 02 octobre 2007 à 07:47:14 ---Salut,
AstraTJ: Si tu avais un peu pris en considération la motorisation et la puissance!!! Je ne pense pas que tu aurais poser les questions de bridage de celui ci!!!
Et donc, il n y aurais pas eu le coup de gueule non plus!!!
L info de non bridage de cette motorisation provient de mon mécano et accessible a tous le monde a ca cons!!!
Bon, Nous allons dire que l histoire est close!!!
Mais je vais dire que quelque fois, j ai l impression que certain membres (sans visés personnes!!!) qui ont de gros moteur, ne pense pas directement qu un moteur beaucoup plus petit que le leur, peu atteindre les vitesses que ceux ci savent faire facilement grace a leur grosse puissance!!!
@++
--- Fin de citation ---
A bon, parce que le coup de gueule a été généré par mes seuls posts, alors que je ne faisais que poser des questions techniques ?
J'avais bien pris en considération ta motorisation et sa puissance (initiale et nouvelle), mais je suis profondément désolé d'avoir été dans l'ignorance sur le fait que le 90 ch n'était pas bridé (et j'étais d'ailleurs loin d'être le seul)
Ceci dit, vu les vitesses qu'il peut atteindre (reprogrammé ou pas), je ne vois pas ce qui peut faire supposer intrinsèquement qu'il n'est pas bridé, sans en avoir l'info précise.
Et je n'avais fait aucune supposition, puisque dès le début j'avais demandé si ton moteur était débridé ou pas.
Si une simple question génère un coup de gueule, c'est un peu dommage.
Je ne vois pas l'intérêt d'aller en concession poser à un mécano une question sur un moteur que je n'ai pas :bizarre1: , avant d'avoir le droit de poser une question sur le forum
... Je croyais qu'un des intérêts du forum etait plutôt l'inverse.
Ceci dit, je considère moi aussi que l'histoire est close pour ma part (si histoire il y a eu).
Nécro_GTC:
Salut...
Je considére bien le petit coup de gueule comme clos...
Néanmoin, p-e que si les posts (toi ou les autres) avaient été formulé différement... je n aurais p-e pas mal pris ceux ci et il n y aurais pas eu de "crise"!!!
Sur ceux, n en parlons plus et revenons a nos petit moutons... :bien: ...et nos vitesses max atteintent!!!
@++
AstraTJ:
--- Citation de: Nécro_GTC le 03 octobre 2007 à 07:46:34 ---Salut...
Je considére bien le petit coup de gueule comme clos...
Néanmoin, p-e que si les posts (toi ou les autres) avaient été formulé différement... je n aurais p-e pas mal pris ceux ci et il n y aurais pas eu de "crise"!!!
--- Fin de citation ---
oui, bon :jesors:
--- Citation de: Nécro_GTC le 03 octobre 2007 à 07:46:34 ---Sur ceux, n en parlons plus et revenons a nos petit moutons... :bien: ...et nos vitesses max atteintent!!!
@++
--- Fin de citation ---
:+1: +1000000
gtcmax62:
200km/ heure hier soir avec 80000km au compteur le plein presque vide et seul.ça descendait légrement etji suis parvenu sur 2km100 j'ai fais une photo si vous voulais ! :pas-ca:
v1987:
--- Citation de: gtcmax62 le 29 juillet 2008 à 11:03:56 ---200km/ heure hier soir avec 80000km au compteur le plein presque vide et seul.ça descendait légrement etji suis parvenu sur 2km100 j'ai fais une photo si vous voulais ! :pas-ca:
--- Fin de citation ---
Pas de photo de vos exploit sil vous plait ;) si quelqu'un là veut il demande par MP et tu lui envoie par mail, Merci
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique