Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Redj2l [Astra J 2.0l 160ch]

<< < (9/12) > >>

Redj2l:
Ce ne sont pas les pneus, ils sont nouveau. Et même avec mes jantes de 16p pour l'hiver elle le fait aussi...
Rotule cela m'étonnerait. Ont vas changer le cardan côté chauffeur et ont verra. ;-)

Envoyé depuis mon One X avec Tapatalk.

loïc.d:

--- Citation de: Redj2l le 01 décembre 2013 à 13:28:00 ---Ce ne sont pas les pneus, ils sont nouveau. Et même avec mes jantes de 16p pour l'hiver elle le fait aussi...
Rotule cela m'étonnerait. Ont vas changer le cardan côté chauffeur et ont verra. ;-)

--- Fin de citation ---

tient nous au courant, car ça me parait bizarre. Souvent un cardan, c'est en virage et à faible vitesses qu'il provoquent bruit et vibrations.

Toinou:

--- Citation de: loïc.d le 01 décembre 2013 à 12:45:22 ---Ne t'inquiète pas je ne le prend pas mal :wink: . C'est ça le problème d'un forum, on ne sait pas comment l'autre personne prend les remarques  :desole:

--- Fin de citation ---

Oui c'est vrai ^^  :copain:

--- Citation de: Redj2l le 01 décembre 2013 à 13:28:00 ---Ce ne sont pas les pneus, ils sont nouveau. Et même avec mes jantes de 16p pour l'hiver elle le fait aussi...

--- Fin de citation ---

Tiens nous au courant

Redj2l:
Merci à vous, je vous donnerai des nouvelles. ;-)

Redj2l:
Re ;-)
Voilà, le problème est réglé
C'était les cardan.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique