Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Ismax [Astra F GSI 16V]
play628:
--- Citation de: Ismax le 17 octobre 2013 à 22:12:28 ---Excuses moi c'est moi qui voudrais une H, oui c'est bien d'une J que je voulais parler !!
D'ailleurs, petite parenthèse hier je fouinais sur le net et je suis tomber sur les photos de la J OPC :bave2: :bave2: :bave2: :bizarre3: :bizarre3:
Allez focus RS on attend plus que toi :combat1: :combat1:
--- Fin de citation ---
Pas de soucis sa arrive de se tromper, sinon tu est de quelle région? :reflexion:
Ismax:
Je viens du 94 en région parisienne..(ouais je sais c'est pas un cadeau ^^)
Toinou:
--- Citation de: Ismax le 17 octobre 2013 à 22:16:18 ---Je viens du 94 en région parisienne..(ouais je sais c'est pas un cadeau ^^)
--- Fin de citation ---
Ta intérêt de trouver une H avec boite auto alors :cool2:
play628:
--- Citation de: Toinou le 17 octobre 2013 à 22:17:43 ---Ta intérêt de trouver une H avec boite auto alors :cool2:
--- Fin de citation ---
Oui sinon kit embrayage et volant moteur tout les 10 000km et encore :mdr: :mdr:
Ismax:
Arrf j'ai horreur des boites auto, je suis puriste pro boite méca.. d'ailleurs dans le cas de la H il me faudras obligatoirement la BVM6 car je compte parcourir encore plus de killomètre/an que ce que j'ai parcourus jusque là et si je peux gratter en conso à coupe de régulateur en 6èm je dis pas non ^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique