Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

flo61 [Astra H GTC 1.6 Turbo 180ch ]

<< < (5/15) > >>

flo61:
Yes je vais regarder de temps en temps mais ça va être difficile de trouver ce que je veux. Dans ma région c'est 90% de diesel et les essences sont en général de petite cylindrée ^^

play628:

--- Citation de: flo61 le 16 octobre 2013 à 22:39:27 ---Yes je vais regarder de temps en temps mais ça va être difficile de trouver ce que je veux. Dans ma région c'est 90% de diesel et les essences sont en général de petite cylindrée ^^

--- Fin de citation ---
Regarde or de ta région des fois sa vaut bien le coup de faire quelques petits kilomètres pour une bonne affaire.

Leonel:
25 000KM par an ça fait pas un peu beaucoup pour une essence qui consomme pas mal?  :desole:

Toinou:
"normalement" il vaut mieux prendre un diesel quand on fait 25 000km ou + par an. Donc c'est la limite ^^

Après tout dépend des parcours etc...

flo61:
En fait l'année dernière j'ai fait plusieurs longues distances que je ne ferai pas cette année. Du coup je projette de faire maximum 25 000 et surement moins que ça.
Je sais que c'est limite pour prendre une essence mais plusieurs choses me font pencher pour.
Le plaisir de conduire, de monter dans les tours, contrairement à un diesel, les pannes du diesel (volant moteur ... j'ai donné mais heureusement sous garantie occasion) qui pour moi est une technologie encore mal maitrisée.
Après au niveau des trajets je fais 3/4 du temps 21km le matin et pareil le soir. Mon mazout a à peine le temps de bien chauffer et je tape dedans. J'ai du relief, de bonne côtes et j'aime bien dépasser. Je circule beaucoup sur des routes pas bien aménagées, sans voies de dépassement etc donc besoin de doubler rapidement.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique