Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
WaLaBiX [Astra H GTC 2.0 T 170ch Sport]
Toinou:
Bah moi j'hésitais entre du 20 ou 25% alors c'est pour ça :desole: je veux que ce soit noir mais sans que ça fasse de trop c'est compliqué ^^
WaLaBiX:
J'ai vu du 20% sur un Porsche Cayenne et ça faisait super clair, on voyait tout à travers. Sauf que j'avais pas pris en compte le volume du véhicule et donc que c'était forcément bien plus lumineux sur ce type de gabarit.
Faut pas oublier que l'Astra GTC n'est pas si grosse que ça, et que les vitres + lunette arrière sont petits.
Après entre 20 et 25% bonne question, j'ai peur que le 25% ne soit trop léger et qu'on ne voit trop à travers.
Mais bon c'est assez subjectif. Un copain a une Mazda 3 blanche, jantes noires et vitres teintées ça le fait bien. Sauf qu'il a une teinte légère genre 25% arrière et 30% avant, du coup ça fait très origine, mais on le voit sans trop de problème.
Toinou:
Bon bah j'hésite entre 15 et 20% alors ^^
Mais poste des photos quand même si sa te dérange pas :)
WaLaBiX:
J'essaye d'en faire demain, il fait un peu sombre là :wink:
Toinou:
Je me doute, merci ^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique