Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
AstraGLS [Astra F GLS 1.6 16v 1995]
AstraGLS:
Pseudo* : AstraGLS
Vrai Prénom* : Ary
Date de Naissance* : 8/05/1962
Ville* : Varennes sur seine
Département* : 77
Véhicule* (Modèle + Finition) : Astra F GLS (1995)
Bonjour a tous :D
Je m'appelle Ary, 51 ans j'habite en seine et marne. Je suis plutôt du côté Peugeot :lol: mais je viens de prendre possession d'une Astra F GLS de 1995, verte en 5 portes et berline :D elle totalise 199 000 kms, elle m'as gentillement été donnée par un ami :bon: niveau carrosserie elle est en bon état général mise à part quelques bosses et une aile avant a changer :bizarre1: le moteur quant à a lui tourne bien mais claque un peu, lors d'une vidange, une connaissance a accéléré à fond alors que l'huile venait d’être mise :colere3:
Depuis quelques temps donc, elle claque, et au bout de 30-40 minutes se mets a fumer un peu bleu :-x Autre bizzarerie, on peu enlever la clé moteur tournant .... et le moteur tourne encore on peu rouler sans bloquer le volant :mdr: :lol:
Je compte donc sur vous pour m'aider à connaître un peu mieux ce model et pouvoir la réparer, et enfin l'améliorer aussi bien esthétiquement que niveau confort ( tous les petits gadgets qui la moderniseront, je ne dirais pas non :lol: )
Les photos viendront demain, je n'ai pas pu en faire ce soir :oops:
:bonjour:
Devilsilver:
:bienvenue-af:
....pour ton soucis poste le dans un topic approprié et au bon endroit
Nicojo:
bebert57:
linsey72:
Navigation