Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

alexgb [Astra G coupé Bertone 1.8 125cv]

<< < (9/15) > >>

Ismax:
 :+1): Et moi donc !!  :content:

Toinou:
Toujours pas de photos  :cool2:

alexgb:
Tout vient à point à qui sait attendre  :mrgrin:

Je me suis pacsé hier matin et aussitôt rentré hier soir, il a bien fallu fêter ça  :bizarre3:++

La voiture est dans un état à mon avis rare. Pas de coups de portière, de pocs. Seulement de très légères rayures sur le parechoc arrière. Elle est sincèrement rutilante (et je suis maniaque !!). Les 4 jantes n'ont pas une trace de frottement, l'entretien a été suivi de façon rigoureuse. Bref, pas déçu (pour une fois...)

Elle est de Juin 2002 (j'ai la facture d'achat (ainsi que toutes les factures depuis le début)), elle a 130.000km, Cuir chauffant, clim auto, radar de recul et toutes les options standards. L'autoradio a été changé pour un Alpine avec mp3, bluetooth, main libre etc, un pur bonheur  :cool5:

La voiture roule très bien, pas une vibration ou un bruit de biellettes, pas de bruit de casserole à l’échappement (silencieux neuf...), elle semble très saine. Le moteur est sympa, assez elastique car il peut tourner à 1500 tr sans broncher et prendre 6000 tours sans soucis. La conso semble très raisonnable. Seul reproche : Le niveau sonore. A 110 ça va, à 120 ça commence à etre bruyant et à 130, c'est extrêmement bruyant. Dommage.

Bref, bilan très positif. Allez comme vous avez été sages, voici les photos (qualité téléphone, désolé) :

Conso moyenne sur le retour :

Les modifs à venir :

* Passage progressif à l'ethanol

* Installation d'un kit HID4300k

* Installation d'un petit caisson basse (vu la taille du coffre, je peux me permettre :mrgrin: )

Et un petit detailing pour l'embellir encore un peu plus  :mrgreen:

Toinou:
Sympa tout sa content qu'elle te plaise  :cool5:

Par rapport à la fiat la différence est grande ?

alexgb:

--- Citation de: Toinou le 20 octobre 2013 à 13:17:21 ---Sympa tout sa content qu'elle te plaise  :cool5:

Par rapport à la fiat la différence est grande ?

--- Fin de citation ---

Oui la différence est abyssale !! Une petite bombinette contre un coupé forcement, ce n'est pas comparable. Les 2 ont leurs avantages et leurs inconvénients.  :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique