Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
alexgb [Astra G coupé Bertone 1.8 125cv]
Ismax:
:+1): Et moi donc !! :content:
Toinou:
Toujours pas de photos :cool2:
alexgb:
Tout vient à point à qui sait attendre :mrgrin:
Je me suis pacsé hier matin et aussitôt rentré hier soir, il a bien fallu fêter ça :bizarre3:++
La voiture est dans un état à mon avis rare. Pas de coups de portière, de pocs. Seulement de très légères rayures sur le parechoc arrière. Elle est sincèrement rutilante (et je suis maniaque !!). Les 4 jantes n'ont pas une trace de frottement, l'entretien a été suivi de façon rigoureuse. Bref, pas déçu (pour une fois...)
Elle est de Juin 2002 (j'ai la facture d'achat (ainsi que toutes les factures depuis le début)), elle a 130.000km, Cuir chauffant, clim auto, radar de recul et toutes les options standards. L'autoradio a été changé pour un Alpine avec mp3, bluetooth, main libre etc, un pur bonheur :cool5:
La voiture roule très bien, pas une vibration ou un bruit de biellettes, pas de bruit de casserole à l’échappement (silencieux neuf...), elle semble très saine. Le moteur est sympa, assez elastique car il peut tourner à 1500 tr sans broncher et prendre 6000 tours sans soucis. La conso semble très raisonnable. Seul reproche : Le niveau sonore. A 110 ça va, à 120 ça commence à etre bruyant et à 130, c'est extrêmement bruyant. Dommage.
Bref, bilan très positif. Allez comme vous avez été sages, voici les photos (qualité téléphone, désolé) :
Conso moyenne sur le retour :
Les modifs à venir :
* Passage progressif à l'ethanol
* Installation d'un kit HID4300k
* Installation d'un petit caisson basse (vu la taille du coffre, je peux me permettre :mrgrin: )
Et un petit detailing pour l'embellir encore un peu plus :mrgreen:
Toinou:
Sympa tout sa content qu'elle te plaise :cool5:
Par rapport à la fiat la différence est grande ?
alexgb:
--- Citation de: Toinou le 20 octobre 2013 à 13:17:21 ---Sympa tout sa content qu'elle te plaise :cool5:
Par rapport à la fiat la différence est grande ?
--- Fin de citation ---
Oui la différence est abyssale !! Une petite bombinette contre un coupé forcement, ce n'est pas comparable. Les 2 ont leurs avantages et leurs inconvénients. :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique