Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Jorgia37 [Astra G 2.0 DTI Pack Sport]
Leonel:
:cool5:
Devilsilver:
:cool5: superbe
Jorgia37:
Oui! Je suis plutôt satisfaite. Mais il y a un léger voile qui persiste sur l'optique droit (conducteur) Je vais reponcer un coup je pense!!! Et à mon avis je vais vernir.... (je vais voir je vais me documenter encore un peu avant de le faire!)
Et prochaine étape: On vire les enjoliveurs tout défoncés! et je vais peindre mes jantes tôle en argentés. Je vais voir se que ça donne... et si ça me convient pas je verrais si je lui paie des nouveaux enjoliveurs (mais ça ne sera pas dans l'immédiat!)
play628:
Beau boulot pour les phares :cool5:
La bleu est vraiment jolie de ton astra en plus vitre deja teintées à l'arriere sa gere.
Jorgia37:
Alors...
je commence à avoir des ennuis avec la voiture :/
Les symptomes:
Démarrage difficile à froid (mais pas a chaque fois) c'est agravé lorsque la voiture est garée dans une pente coffre vers le bas.
Le voyant de préchauffage s'allume une micro seconde seulement. (Quand il s'allume...)
Dans les cas les plus difficile le démarage ne se fait du tout et il faut que j'aille appuyer sur la poire d'arriver de gasoil pour que la voiture démare au coup de clef suivant (avec un petit temps quand même genre 3 ou 4 secondes)
La voiture monte difficilement à 90°C mais j'ai pu noter que le retour de LDR dans le bocal est déjà en cours même avec le moteur froid...
Je me demande si il n'y a pas différentes choses.. Et la ça me tue un peu que ça me tombe dessus 15 jours aprés la vente... Je ne sais pas si j'ai recours d'ailleurs... bref.
Alors.. Pour info. Se n'est pas le démarreur (il date de juin) Je ne pense pas que se soit la pompe à injection elle vient d'être changée.
Les pistes que je pense possible
Entrée d'air dans le circuit de gasoil.
Injecteurs
vanne EGR
Sonde température
Qu'en pensez vous???
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique