Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Jorgia37 [Astra G 2.0 DTI Pack Sport]
Jorgia37:
Merci pour votre accueil chaleureux!!!!
Pour la peine voici quelques photos que j'ai récupéré sur l'annonce de la voiture que j'achète d'ici une semaine maintenant! (j'en peux plus d'attendre!!!!!!!! :bizarre3: ) :bave2:
Donc elle est censée être bleu métallisé mais... je ne l'ai vu que sur ces photos ainsi qu'au crépuscule... donc j'ai bien vu les chocs et les griffures mais pas la vrai couleur!!! ^^
Bon je vous l'accorde les photos sont un peu dégueu ^^ en même temps c'est un imprim écran de notre cher site de petite annonce... donc faut pas en attendre de la HD! ^^ bref on voit pas bien mais elle a des films noirs sur les 3 vitres arrières...
Toinou:
Une bonne paire de jantes et c'est nickel :cool5:
Jorgia37:
En fait je ne suis pas fan des jantes alu! Etant donné que je fais beaucoup de travaux moi-même et que je n'ai pas le matériel pour changer les pneus sur des jantes alu. Il est probable que je garde mes jantes taules!!! même si au niveau esthétique je préfère l'alu comme beaucoup! :)
Mais je vais voir a quoi ressemble les jantes si elle valent le coup je leur ferait une peinture et surement virer les enjo. ou je trouverais peut-être de 'beaux' enjo :lol:
Toinou:
Oui c'est vrai que maintenant ils font de très beaux enjoliveurs "effets jantes" :lol:
Jorgia37:
effet jante!
oui c'est tout à fait ça!!!!! :mdr:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique