Courtenay Sport fait faire ses cartographies par Klasen motors.
Aucun distributeur en France ou en Belgique à ma connaissance, y aller est faisable, je l'ai fais en partant du dessous de la Bretagne jusqu'en Allemagne.
Il faut les harcelers par mail pour qu'ils répondent.
C'est bien un ensemble vide qui se pose en lieu et place de celui d'origine.
Ne t'embête pas à poster une courbe de puissance/couple plus tard, ça ne t'apportera que des problèmes via les forums, il vaut mieux garder ça secret, il y a toujours des mauvaises langues.
Aller en Allemagne pas de probleme! C'est chez Courtenay qui me fait flipper !
Donc harceler Kalsen, je retiens, mais pour le moment j'attendrais peut etre leur stage 2 et tout faire ensemble. J'ai pas trop envie de me taper une reprog st2 apres quelques mois seulement.
Mais leur solution de changer uniquement la partie downpipe + cata me va tres bien, j'aimais bien la sonorité de la catback d'origine, bien que je regrette l'absence de claquements aux passages des vitesses, et de pétarades au lever de pied / frein moteur
Quant à la courbe , effectivement je ne la posterai peut etre pas , toutefois j'espere qu'elle sera dans l'esprit de celle de Klasen: Grosse montée couple et puissance à 2500, puis totalement plate jusqu'au limiteur à 6500 ...
Ca correspond largement mieux à ma facon de conduire et ce que j'attends de l'OPC , que celle d'EDS où t ues obligé de monter rageusement dans les tours. (même s'ils repoussent le limiteur à 7000 pour mieux exploiter les rapports longs comme un jour sans pain de cette OPC.
Pour les photos ca viendra
MAis j'ai oublié effectivement de présenter ma config :
Bleu Buzz
jantes 19" (choix que j'assume totalement et surtout ne regrette ABSOLUMENT pas )
Pack Apparence
Infinity Sound
Alarme
et des baguettes latérales... ceux qui ont déjà vu des photos de ma belle doivent s'en souvenir !

Là aussi j'assume ; j'utilise ma caisse en daily, mais vrai daily et au vu de l'état des baguettes , pareil je ne regrette pas surtout qu'elles sont bien faites et bien dans le prolongement des nervures des portieres.