Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Fredopc [Astra K 150cv Dynamic & ex Astra J 1.7 CDTI 125ch Sport]
Fredopc:
--- Citation de: Toinou le 04 juillet 2014 à 16:33:31 ---Oui ont voit que c'est largement mieux et je sais que je n'aurais pas tout !
Ça a un certain coup mais je pense que c'est un bon investissement ^^
J'ai déjà 2 microfibres, 1 éponge et 1 gant microfibre avec un shampoing lustrant donc reste le pack polish et décontamination :)
Merci des renseignements
--- Fin de citation ---
C'est un bon investissement je pense aussi et c'est tout de même moins cher que si tu le laissais faire !
Maintenant j'espère qu'en la lavant uniquement au gant et sechage microfibre ça ne va pas trop me provoquer de nouvelles rayures pour la garder nickel!
Pour la décontamination, c'est pas pour faire de la pub, j'ai pas d'action là bas, mais le gant de chez France detailing est super (peut être t'en trouve ailleurs) mais privilégie un gant par rapport à la clay, déjà tu gagnes du temps et puis c'est plus simple d'emploi et plus économique au final sachant que la clay si elle tombe (ce qui risque d'arriver vu que tu n'as pas de prise en main correct) tu peux juste la jeter car ça ne se nettoie pas !
Toinou:
Merci beaucoup des conseils :cool4:
play628:
De tres bon produit Apostrof'auto :joyeux2:
Fredopc:
Salut à tous !
Quelques nouvelles de l'Astra après presque deux ans en ma possession.
Elle arrive doucement aux 130 000km ! Rien à dire, toujours très satisfait! Consommation de 6.24 depuis que je l'ai
Niveau frais, disques et plaquettes AV et AR et vanne EGR à 105000km
En modif', rien de spécial de plus, hormis la suppression de quelques bruits de mobiliers, l'ajout d'un pédalier alu (merci AF pour le tuyau ;) ) et une led pour feu de recul
Autrement, j'ai profité d'une escapade en Allemagne pour la pousser un peu, très surpris, elle est montée à 213 au compteur :cool5:
menan1704:
impressionnant le résultat de la rénovation peinture :!: :!: :+1):
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique