Astra (H) > Options & Accessoires

(H) Alarme antivol : votre avis

<< < (13/20) > >>

lionel.biehler:
C'est bizar je n'ai rien de ceci sur les vitres, j'ai par contre des capteurs volumétrique dans l'habitacle.

cosmo79:
Je pense que c' est tout simplement car les capteurs volumetriques ne securise pas ces 2 vitres la, du coup ils ont installés d'autres capteurs. Par contre quand on met l'alarme, est ce que ca clignote rapidement ou lentement chez vous?

kedie82:
Quand j'active l'alarme à l'aide de la clef, mes clignotants s'allume fixe pendant 1 ou 2 secondes. En ce qui concerne le clignotement à l'interieur, je dirais qu'il est plutot lent pour moi.
Mais comme lionel.biehler, je n'ai pas non plus ce type de capteur sur mes vitres, je n'en ai que sur le plafonnier. Donc y a t-il des alarmes differentes que l'on peux choisir au moment de l'achat ou se sont toutes les memes? Car je suis pas sur que la mienne soit anti-soulevement...

diastrabreako:
La mienne est anti-soulèvement, mais je ne pense pas que ces capteurs soient là pour çà. Comme a déjà dit Cosmo c'est sans doute parce que l'alarme volumétrique ne va pas jusque là  :wink:

cosmo79:
En tout cas , je comprends toujours pas l'utilité du bouton de desactivation de l'alarme sur le plafonnier?  :bizarre1: Est en ce qui concerne le clignotement, c'est egalement à vitesse lente, mais le truc q'est qu'une fois j'ai vu le voyant clignoter super vite- style il check l'interieur de la caisse -et puis plus rien :combat2:. Sinon, ça me fait comme kedie82 normalement. Bref je vais essayer de faire le test de soulever ma voiture ce weekend, s'il fait beau (s'il pleut pas quoi? :mrgreen:), je vous dirais si ça marche ou pas?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique