Astra (H) > Options & Accessoires
(H) Alarme antivol : votre avis
18Pouces:
--- Citation de: bltmie ---Mais est-ce vraiment une option intéressante ?
Bon c'est vrai, que là ou je suis, dans l'Allier, on est loin de Chicago, mais avec leur système d'anti-démarrage et tout le fourbis, je trouve que l'avantage de l'alarme se réduit.
--- Fin de citation ---
Moi j'ai pas d'alarme sur ma voiture mais juste un anti démarrage...donc on peut tout casser dedans sans pouvoir la volée (enfin tout dépend du voleur :wink: )...pas cool d'avoir une voiture neuve en sachant k'on peut la cassée sans aucun problème.(NB: je possède un box donc moins de chance k'on me l'abîme... mais bon :) )
bltmie:
Evidement, vu sous cette angle.
Et au point de vue assurance, le fait d'avoir une alarme, ça diminue ta cotisation ou non ?
Fei:
Je crois pas officiellement mais en negociant avec ton assureur tu peux avoir une petite remise
bltmie:
Ben m***e, j'aurai du la prendre, même si la réduc. est minime sur le temps ou tu gardes la voiture ce eput être intéressant.
wizou:
Salut,
pour ce qui est de l'assurance moi je suis à la Matmut, et le fait qu'il y est une alarme me fait peter la franchise en cas de tentatives de vole (tous ce qui est cassé ou abimé).
Pour moi une alarme reste une dissuasion sonore (les petits voleurs partent vite en courant et les voisins peuvent jeter un coup oeil) et éventuelement visuelle (mais de moins en moins).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique