Astra (H) > Options & Accessoires

(H) Alarme antivol : votre avis

<< < (6/20) > >>

bltmie:
Et c'est qui qui te vend et te monte une telle mervielle de technologie s'il te plait ???
Tu n'aurais pas par hasard un site, une présentation de ce type d'alarme mon ami ??  :cool5:

wizou:
Noublie pas de te mettre au point mort en te garant !!!!!!!!!!!!!!
 :bave2:

xirederf:
Tu n'a donc plus besoin de ta clé pour demarrer la voiture ? ca remplace le system sans clé que j'avais vu sur la demo de l'Astra mais qui n'est pas encore dispo.

Arsouye:
Pour l'install, ceux qui sont sur Paris je leur conseil Sebasto auto très serieux et très soigneux pour des prix raisonnable (bon c'est pas du eldorauto mais je le vaut bien  :moqueur1: )
Une chose encor, ce sont des capteurs de pressions et non ultra son.
Donc bien les positionner sinon au moindre moucheron sur le volant BIIIIIIP :cry:
Bon y'a le system anti car jacking :cool4:
La Z5 est tout recent, vient de sortir cette année, elle permet aussi j'en suis pas trop sur d'allumer clim/chauffage
Mais bon, elle est compatible avec nos voitures qui ont une particularité avec le plip d'origine mais ne sait plus sait quoi :bizarre1:

Micke:

--- Citation de: Arsouye ---Pour l'install, ceux qui sont sur Paris je leur conseil Sebasto auto très serieux et très soigneux pour des prix raisonnable (bon c'est pas du eldorauto mais je le vaut bien  :moqueur1: )
Une chose encor, ce sont des capteurs de pressions et non ultra son.
Donc bien les positionner sinon au moindre moucheron sur le volant BIIIIIIP :cry:
Bon y'a le system anti car jacking :cool4:
La Z5 est tout recent, vient de sortir cette année, elle permet aussi j'en suis pas trop sur d'allumer clim/chauffage
Mais bon, elle est compatible avec nos voitures qui ont une particularité avec le plip d'origine mais ne sait plus sait quoi :bizarre1:
--- Fin de citation ---

Eh bien le jour où ca mer..., c'est le cas de le dire, tu y es bien! Ca devient K2000 la bagnole bientot elle va venir jusqu'a toi et assomer les cambrioleurs!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique