Astra (H) > 1.9 CDTI : 120/120Auto/150ch
(H) changement turbo Z19 DTH
aurel5.2:
bon je vais changer mon turbo MAIS on ne peu remonter son turbo comme ca roule ma poule!!! apparement il y a des manip à faire avant la mise en route, un amorçage du turbo!!! et oui mais qu'elle est cette manip???
isma_8:
Tu remets le circuit de graissage en huile en faisant tourner le moteur à vide (bougies déposées) au démarreur jusqu'à extinction du voyant de pression d'huile
Si tu peut pas faire tourner le moteur, tu remets le circuit en huile manuellement avec une seringue
Après cela tu laisse tourner le moteur au ralenti 5min pour t'assurer que tu n'as pas de fuites externes
PS: il va de soit que tout les joints des pièces déposées doivent être neufs et les pièces serrées au couple
aurel5.2:
Ok merci il n'y a pas besoins de faire plus?! Un rodage sera nécessaire je pense? Oui tout les joint seront neuf ;-) et affectivement on me fourni une seringue avec le turbo ;-) par contre j'ai pas la revue pour le couple de serrage...
isma_8:
Pas de rodage à faire sauf si ça te fait plaisir, au mieux tu évites de rouler comme un bourrin les 100 premiers kilomètres
aurel5.2:
Ok d'accord merci bien pour les informations. Par contre je vais essayer de trouver la revu pour le serrage.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique