Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
DragonShadow[Astra H TT 1.9 CDTI 150ch Cosmo]
SUPERHEROES:
:bienvenue-af:
DragonShadow:
Merci à tous!
--- Citation de: Belgokeke le 20 septembre 2013 à 20:34:44 --- :bienvenue-af: et sinon les Nissan ne sont pas de mauvaises voitures, plutôt fiables en général mais c'est sur que ça n'égale pas la deutsch qualiteit :D
--- Fin de citation ---
Ce qui me gênait c'était les finitions, la qualité des plastiques, etc...Sinon niveau moteur ca va, parce que j'avait prit le 2L 150ch Nissan et pas Renault!
Belgokeke:
Oui voilà c'est surtout ça, à l'intérieur de ces voitures tu as l'impression d'être dans des modèles miniature tellement ça fait bas de gamme même avec les finitions les plus chères !
DragonShadow:
--- Citation de: bebert57 le 20 septembre 2013 à 20:38:16 --- :bienvenue-af:
ta modeste demeure, c'est sur la 1er photo ou la 2 ième ? :mdr: :mdr: :mdr:
--- Fin de citation ---
J'adore :joyeux2: :cool5: :content: :D :mdr: :moqueur3:
--- Citation de: Belgokeke le 21 septembre 2013 à 08:52:16 ---Oui voilà c'est surtout ça, à l'intérieur de ces voitures tu as l'impression d'être dans des modèles miniature tellement ça fait bas de gamme même avec les finitions les plus chères !
--- Fin de citation ---
Exactement, finition Tekna toutes options mais les coutures des cuirs sont moins épaisses, les assemblages de plastiques ont du jeu...
Astra0877:
:bienvenue-af:
--- Citation de: DragonAlchemyst le 21 septembre 2013 à 06:22:57 ---Merci à tous!
--- Fin de citation ---
--- Citation de: DragonAlchemyst le 21 septembre 2013 à 06:39:01 ---Ce qui me gênait c'était les finitions, la qualité des plastiques, etc...Sinon niveau moteur ca va, parce que j'avait prit le 2L 150ch Nissan et pas Renault!
--- Fin de citation ---
--- Citation de: DragonAlchemyst le 21 septembre 2013 à 12:04:15 ---J'adore :joyeux2: :cool5: :content: :D :mdr: :moqueur3:
--- Fin de citation ---
--- Citation de: DragonAlchemyst le 21 septembre 2013 à 12:05:46 ---Exactement, finition Tekna toutes options mais les coutures des cuirs sont moins épaisses, les assemblages de plastiques ont du jeu...
--- Fin de citation ---
Vous avez fait au moins 2 posts consécutifs en moins de 3 heures.
Merci d'utiliser la fonction MODIFIER afin de ne pas poster plusieurs fois à la suite. Ce en vue de l'amélioration de la lisibilitée du forum.
Merci de votre comprehension.
L'équipe d'AstraForum.fr
attention au double post :!: :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique