Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
dam_57 [Astra H GTC 1.9 CDTI 150ch Cosmo]
SUPERHEROES:
:bienvenue-af:
dam_57:
Bonsoir,
Aujourd'hui RE-démontage des panneaux de portes suite à des infiltrations d'eau depuis le changement des haut-parleurs il y a environ 3 semaines.
La fuite vient du fait que l'eau coule le long de la glissière puis vas sur le fil du HP et coule le long de ce fil et ressort en dessous du haut parleur. voila pourquoi le joint de porte était mouillé que sur le dessus et non sur le coté !
J'en ai profité pour mettre du joint autour du Haut-parleur et de son support (pour l'étanchéité et limiter les vibrations du support sur la porte) et collé des plaques de goudrons pour insonorisé un peu mieux tout ça!
Quelque photos
dam_57:
Photos suivantes
Mettre un colson sur les fil du connecteur, et vérifier qu'il soit assez bien tendu comme a l'origine .
bebert57:
Salut voisin très proche :bienvenue-af:
dam_57:
Modification du filtre des tweeter (les aigus sont beaucoup trop fort a l'origine et font souffrir mes oreilles !)
J'ai récupéré le filtre de mes tweeter MTX et mis sur les tweeter origine.
J'ai essayé 2 montages le premier en changeant juste le condo (y a du mieux mais c'est pas encore ça!) et le deuxième avec la platine MTX(beaucoup mieux!)
Avant je devait mettre -5 minimum sur trèble sinon ça me casser les oreilles maintenant sur 0 c'est bon.
Photos:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique