Astra (H) > GTC/OPC/TwinTop
[Astra GTC 1.7CDTI] Sport ou pas?
play628:
La vrai gtc finition sport c'est bouton sport + échappement chrome + décors intérieur carbone silver et la sport n'a pas d'anti brouillards.
Kiby:
Ah ok un grand merci a vous pour vos éclaircissement
Sinon juste une question comme ca: c'est possible de le rajouter le mode sport? a mon avis si c'est possible le prix n'est pas petit ^^
play628:
--- Citation de: Kiby le 05 septembre 2013 à 21:26:11 ---Ah ok un grand merci a vous pour vos éclaircissement
Sinon juste une question comme ca: c'est possible de le rajouter le mode sport? a mon avis si c'est possible le prix n'est pas petit ^^
--- Fin de citation ---
Possible si tu est precablé oui mais avec un minimum de connaissance (j'ai vu sa sur un forum allemand) sinon je doute que les garages le feront.
Kiby:
Ok merci
Drilin:
Moi perso j'ai le bouton sport : c'est clair que c'est sympa car ta voiture devient beaucoup plus réactive est nerveuse. Par contre niveau consommation tu as quelques surprises... donc je ne m'en sers quasi pas, surtout que mon moteur 120 chvx suffit amplement.
Après c'est sur que c'est amusant, mais si tu ne l'as pas, ce n'est pas forcémment la peine de l'installer...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique