Divers > Fourre-tout !
Plûtot xbox one ou Ps4
momo2ls:
Xbox one sans aucun doute.
Playstation fait du sur place depuis des années. La nouvelle Playstation n'est ni plus ni moins qu'une mise à jour de la 3 qui elle aussi n'est qu'une mise à jour de la 2 avec un lecteur Blu-ray.
J'ai eu les trois Playstation, et je ne reviendrais surtout pas dessus. La manette est fait pour les mains d'adolescent ou de femme (qui au passage n'évolue pas trop, design qui date d'il y a plus de dix ans...).
Et le papier c'est bien beau, mais comme on a pu voir avec la PS3 c'était plus puissant que la concurrence mais finalement c'était inférieur. Sans me tromper, je n'ai jamais aussi peu joué avec une console que la PS3 tellement elle était mauvaise. Grand max j'ai dû jouer 50H avec. :etoile:
L'Xbox tente d'innover tout comme le fait la Wii U. Le kinect donne une nouvelle approche du jeu vidéo, je retrouve du multi-activité, un live de qualité, etc...
bart40140:
Exactement, je suis passer de la ps2 a la xbox 360 a sa sorti. Y'a pas photos
Mon pere ayant la ps3 pour le bluray. J'ai jamais était séduit
Seul bemol c'est qu'il y quelque jeux ps3 qui m'intéresse mais bon nous ont a forza et halo ;)
Dada09:
--- Citation de: bart40140 le 04 septembre 2013 à 22:17:17 ---mais bon nous ont a forza et halo ;)
--- Fin de citation ---
Et ça change beaucoup de chose sa :moqueur2:
bart40140:
--- Citation de: dada09 le 04 septembre 2013 à 23:30:44 ---Et ça change beaucoup de chose sa :moqueur2:
--- Fin de citation ---
sur halo :) fan de la premier heures :)
kikof62:
Bonsoir,
Pour moi ce sera sans doute la Xbox mais j'attends un peu au cas ou Microsoft reverrait à la baisse son prix de vente (si ventes insuffisantes)
Aussi par rapport à la fiabilité vu les nombreux problèmes connus sur la xbox360 et la PS3 sur les premières versions :(
En attendant j'ai rallumé la 360 avec la sortie de Diablo III si y'a des joueurs parmi vous faites moi signe ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique