Divers > Fourre-tout !

Hors sujet

<< < (51/65) > >>

Stinger:

--- Citation de: racing360 le 06 mars 2016 à 20:44:56 ---Bonsoir à tous,

Je vais vous refroidir :
Quel est l'intérêt de savoir à quelle vitesse max monte un 1.7 Cdti 100cv ?
De toutes façons, vous serez toujours derrière les V6, V8 et V10 quoique vous en disiez. Et je sais de quoi je parle.
--- Fin de citation ---

Faut comparer ce qui est comparable après je suis d'accord avec la vidéo, ça refroidi et pour ma part, je sais le risque que je prends en voulant tester les limites de ma voiture

oastra:

--- Citation de: racing360 le 06 mars 2016 à 20:44:56 ---Bonsoir à tous,

Je vais vous refroidir :
Quel est l'intérêt de savoir à quelle vitesse max monte un 1.7 Cdti 100cv ?
De toutes façons, vous serez toujours derrière les V6, V8 et V10 quoique vous en disiez. Et je sais de quoi je parle.

--- Fin de citation ---

:+1colere:

On a beau avoir toutes les "sécurités" sur nos voitures... on ne peut pas dépasser les lois mécaniques.

Les accélérations, c'est une chose, la vitesse c'est catastrophique: aucune chance de rattraper quoi que ce soit, et quand ca tape, c'est mort dans tous les sens du terme...

mais on va repartir sur un sujet polémique...   :cool2:

Stinger:

--- Citation de: Armen le 06 mars 2016 à 20:30:34 ---cette fois ci quand tu veux :mrgrin: :file: gtc vs gtc(boutton sport lol) vs break :mdr:

--- Fin de citation ---

Faut aussi qu'on ajoute le bouton sport avant :mdr:

Armen:

--- Citation de: Stinger le 06 mars 2016 à 22:33:26 ---Faut aussi qu'on ajoute le bouton sport avant :mdr:

--- Fin de citation ---
toi t'en a il faut juste activer correctement :D moi je cherche :twisted:

Toinou:

--- Citation de: racing360 le 06 mars 2016 à 20:44:56 ---Quel est l'intérêt de savoir à quelle vitesse max monte un 1.7 Cdti 100cv ?

--- Fin de citation ---

Et quel intérêt de comparer ce qui n'est pas comparable ?
Dans ce cas tous les 1.7l sont devant les 4cylindres de 70/80/90cv....

Je pense pas que quelqu'un ai dit qu'il était devant des V8 ?
Si tu sais de quoi tu parle cest que toi aussi tu a testé les limites de tes voitures ???

Même si j'avais une 205 j'irais savoir jusqu'à combien elle monte, par curiosité et en toute "sécurité". ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique