Divers > Fourre-tout !
Hors sujet
cici60:
--- Citation de: AstraOpel le 19 avril 2014 à 19:49:42 ---C'était un mec cool :(
Dommage ...
--- Fin de citation ---
Hum nous faisais bien rire :(
GuiguiTC67:
--- Citation de: isma_8 le 18 avril 2014 à 21:35:55 ---Euh ça reste des replica des jantes d'origine? sauf erreur pour ce modèle c'est soit des BK Racing soit des WSP Italy, donc tu les trouve sensiblement au même prix sur Ebay pour une qualité de fabrication similaire
--- Fin de citation ---
Sa reste des répliques je suis d'accord , néanmoins au design différent , et probablement à un fabricant différent . Donc pas comparables :mouais:
isma_8:
Si tu as envie de te persuader d'avoir raison je ne vais pas te contrarier... :roll:
On ne trouve plus de BK999 neuves sur Ebay pour le moment pour cause de rupture de stock, ce qui n'était pas le cas à l'époque de la publication de l'annonce et elles étaient bien vendues au même que celles mises en lien donc je pense pas avoir spécialement comparé des choux et des carottes
Si tu veut quelque chose d'incomparable tu prends des jantes d'origine et pas autre chose, à moins que tu puisse me démontrer que BK Racing produise (ou plutôt fasse produire) des jantes de même qualité que celles d'origine
Stinger:
--- Citation de: Fredpioc le 19 avril 2014 à 20:36:00 ---
Il a aussi abusé de la patience des modérateurs depuis plusieurs mois et a ignoré les nombreux avertissements.
--- Fin de citation ---
Il est banni définitivement (aucune date d'expiration pour le ban) ? :(
Toinou:
--- Citation de: Stinger750 le 23 avril 2014 à 11:20:04 ---Il est banni définitivement (aucune date d'expiration pour le ban) ? :(
--- Fin de citation ---
Oui
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique