Divers > Fourre-tout !
Hors sujet
play628:
--- Citation de: isma_8 le 29 janvier 2014 à 17:11:55 ---En cherchant un peu mieux tu les trouve moins chère, tout celà pour te dire que pour 150-200EUR de plus tu touche la même chose entièrement neuf (jantes et pneus) donc si une des roue a pris un coup...
Je vais m'arrêter là, bonne vente à toi
--- Fin de citation ---
:+1(: je suis d'accord avec toi mais je ne dit rien car "les prix de vente sont libres'' nous diront nos amis moderateurs
Tonton 16v:
Tout a fait :smiley:
morespeeder:
Le prix reste bien entendu discutable et je suis bien conscient du prix demandé mais je ne vais vendre 500€ 4jantes avec lesquelles j'ai roulé 6mois et que j'ai acheté presque 1000€. :reflexion:
Elles sont malgré tout proche de l'état du neuf malgré ce "coup" que l'on ne voit absolument pas puisqu'il se trouve à l'intérieur de la jante.
Après acheter 4nouvelles jantes, 4nouveaux pneus les faire monter et équilibrer (les 4 puisque c'est ici le cas) je ne suis pas vraiment sur que l'on soit dans le même tranche de prix.. :cool2:
J'oubliais que si jamais quelqu'un était intéressé et s'il n'en dispose déjà pas, je peux lui donner les 4 écrous anti-vol d'origine opel avec boulons correspondant , coffret et certificat de reproduction en ças de perte du boulon. :wink:
loïc.d:
Tu vends combien tes gougeons?
Veyron02:
photo des jantes please ? :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique