Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

pierrval02 [Astra H GTC 1.7 CDTI 100cv Cosmo]

<< < (22/26) > >>

pierrval02:
Moi je pique le travail des petits chinois   :lol:

Je l'ai mis en place mais pas encore fixé : Voici une vue de l’extérieur (quelle voiture accueillante  :love:)

Un petit zoom :

Et ce que voit la passagère  :cool2: :

J'ai aussi commandé une antenne courte et de la peinture HT pour peindre les étriers, moyeux et tambours :)

Cedric55:
Sympa. Peindre les tambours? Étriers je veux bien mais les tambours c'est pas vraiment conseillé. Enfin je me trompe peut-être.

Metallystika:
c'est peut-être un peu trop grand en hauteur  :reflexion:
la légère différence de ton avec le pédalier me fait bizarre aussi  :moqueur3:

En tout cas je trouve ça trop massif niveau dimension au vu du pédalier pas si imposant que ça à côté, d'un avis perso, je pense que ça devrait rester un "détail" esthétique, la visuellement je trouve qu'il prend trop de place :mdr:

A voir avec d'autre avis ^^

Cedric55:

--- Citation de: Metallystika le 19 août 2015 à 21:27:15 ---c'est peut-être un peu trop grand en hauteur  :reflexion:
la légère différence de ton avec le pédalier me fait bizarre aussi  :moqueur3:

En tout cas je trouve ça trop massif niveau dimension au vu du pédalier pas si imposant que ça à côté, d'un avis perso, je pense que ça devrait rester un "détail" esthétique, la visuellement je trouve qu'il prend trop de place :mdr:

A voir avec d'autre avis ^^

--- Fin de citation ---

J'ai pensé exactement la même chose, légèrement trop grand et la couleur trop CLAIRE.  :wink:

Toinou:
Pareil ^^

Sinon dans l'ensemble c'est bien fait :cool4:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique