Astra (H) > Questions générales

(H) Vendre les Pares choc d'origine

(1/2) > >>

manuuuuu:
à votre avis, combien puis je vendre mes pares choc d'origine pour gtc ?
j'aimerai changer et mettre le kit opc  :love: mais j'aimerai vendre les autres pour que ça revienne moins cher.
merci d'avance

pti-tigrounet:
Salut, sauf erreur le kit OPC se monte directement sur les PC d'origine... si quelqu'un peut confirmer  :cool2:  sauf si les pièces que tu veux monter sont en fait des PC complets qui remplace le tout. :?:

hawkem:
Regarde dans le topic du prix des pièces et références, j'ai mis le pris du PC avant d'une 5 portes.

En fait ce n'est pas donné ...

David91:

--- Citation de: manuuuuu le 04 mai 2006 à 00:57:36 ---à votre avis, combien puis je vendre mes pares choc d'origine pour gtc ?
j'aimerai changer et mettre le kit opc  :love: mais j'aimerai vendre les autres pour que ça revienne moins cher.
merci d'avance

--- Fin de citation ---

Ben ça tu peux le revendre facilement pas trop loin du prix neuf, il suffit d'un gars qui à tappé fort un de ses parechocs...

carino93:

--- Citation de: pti-tigrounet le 04 mai 2006 à 09:34:55 ---Salut, sauf erreur le kit OPC se monte directement sur les PC d'origine... si quelqu'un peut confirmer  :cool2:  sauf si les pièces que tu veux monter sont en fait des PC complets qui remplace le tout. :?:

--- Fin de citation ---
je pense que par kit opc, il veut le pare choc d'origine ( et complet de l'opc), et pas simplement le kit opc line qui lui est un ajout.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique