Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Padou [Astra 1.6 100ch Sport]

<< < (5/6) > >>

astra59181:

--- Citation de: Padou le 17 octobre 2013 à 11:42:58 ---la vidange a été faite il y a 8000 km ça vaut le coup que j'en re-fasse une maintenant ? et je pense que je monte assez souvent dans les tours ^^ merci les gens

--- Fin de citation ---
8000 km mais il y a combien de temps?

Padou:
9 mois sachant qu'elle n'a pas roulé pendant les 6 premiers mois ^^ (je viens d'avoir l'info) il est peut être préférable que je la re-fasse ^^

astra59181:

--- Citation de: Padou le 17 octobre 2013 à 11:49:45 ---9 mois sachant qu'elle n'a pas roulé pendant les 6 premiers mois ^^ (je viens d'avoir l'info) il est peut être préférable que je la re-fasse ^^

--- Fin de citation ---
Etant donner l'âge de ta voiture moi je ferai une vidange tous les 10000 s'est se que je faisait a l'époque sur mes voitures qui n'était plus toute jeunes et tu change le filtre a huile une fois sur deux

play628:

--- Citation de: astra59181 le 17 octobre 2013 à 11:51:47 ---Etant donner l'âge de ta voiture moi je ferai une vidange tous les 10000 s'est se que je faisait a l'époque sur mes voitures qui n'était plus toute jeunes et tu change le filtre a huile une fois sur deux

--- Fin de citation ---
:+1): tout est dit je faisais pareil

Padou:
je vais faire tout ça la semaine prochaine je vous tiendrais au courant si vous le voulez merci

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique