Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Padou [Astra 1.6 100ch Sport]
play628:
Boitier papillon, apres tout la crasse remonte du collecteur.Et n'hesite pas à lui mettre du nettoyant injecteur sa fait toujours du bien.
Padou:
ok c'est noté boitier papillon et nettoyant injecteur merci beaucoup si d'autre on des idées ^^ plus je nettoie mieux c'est je pense ^^
play628:
--- Citation de: Padou le 17 octobre 2013 à 11:14:44 ---ok c'est noté boitier papillon et nettoyant injecteur merci beaucoup si d'autre on des idées ^^ plus je nettoie mieux c'est je pense ^^
--- Fin de citation ---
Sa ne peut que lui faire du bien.Apres une bonne vidange + filtre je pense que tu va faire?Apres contrôle tes liquide (freins, refroidissement) il vaut mieux contrôler et être tranquille.
astra59181:
--- Citation de: Padou le 17 octobre 2013 à 11:06:17 ---j'ai fais mais j'ai pas trouvé :S enfin sur la vanne plein de chose mais sur ce qu'il faut nettoyer pour pas l'encrasser à nouveau j'ai pas vu :/ :(
--- Fin de citation ---
Ensuite s'est surtout bien monter dans les tours lors de tes accélération pour éviter un max de l'encrasser
Padou:
la vidange a été faite il y a 8000 km ça vaut le coup que j'en re-fasse une maintenant ? et je pense que je monte assez souvent dans les tours ^^ merci les gens
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique