Astra (H) > Questions générales
(H) REC ou pas REC, telle est la question...
Nicojo:
Je t'ai mis une photo au dessus :smiley:
porteromain:
--- Citation de: Nico5110 le 09 août 2013 à 09:11:32 ---si t'as la platine de fusible c'est que t'as le REC, si tu n'avais que des fils qui pendent, là tu n'a pas le REC
--- Fin de citation ---
Ah merci bien, donc le REC c'est juste la fiche entourée ?
Quelqu'un sait ce qu'on est censé venir y brancher ?
EDIT : Je vous affiche l'image pour que ce soit plus simple
loïc.d:
non le rec c'est toute la platine. la fiche entourée en rouge, c'est pour le çablage de l'attache remorque. et pour répondre à tà question elle sert à gérer pas mal d'élément élément électronique de ta voiture.
porteromain:
--- Citation de: loïc.d le 09 août 2013 à 11:55:49 ---non le rec c'est toute la platine. la fiche entourée en rouge, c'est pour le çablage de l'attache remorque. et pour répondre à tà question elle sert à gérer pas mal d'élément élément électronique de ta voiture.
--- Fin de citation ---
Ouai j'ai lu je ne sais plus où que la traduction donnerait un truc du genre : "Centrale électrique arrière"
Voilà ce que j'ai trouvé dans le manuel :
porteromain:
Je me demande à quoi sert la fiche 13 (Aide au stationnement)... Et surtout comment elle fonctionne, est-ce qu'elle fonctionne en même temps que le feu de recul ?
Ca pourrait être intéressant pour alimenter une caméra de recul ... :reflexion:
Faut que je joue avec mon testeur ^^
A suivre...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique