A A A A Auteur Sujet: Martin27 [Astra H 1.3 CDTI 90ch Enjoy]  (Lu 5958 fois)

Hors ligne MacQueen

• A Pied
  • *
  • Pays: Espagne
  • Astra G Sport 2.2 DTI 16V 125 Cv.
    • Voir sa présentation
Martin27 [Astra H 1.3 CDTI 90ch Enjoy]
« Réponse #45 le: 09 août 2013 à 15:39:16 »
Peut etre as tu eu une perte d'huile et roulant les éclaboussures se sont propagées un peu partout au dessous de la voiture  :wink:
Astra G Sport 2.2 DTI 16V 125 Cv.
Modif: Pare choc avant Opc, Calandre sans sigle Irmscher, Phares avant Opc, Phares arrière fumé, Cligno. latéral fumé, Jantes 18 Noir, Caches jantes Opel en résine plastifié bombé, Pneus 225/35 18, Étriers bleu foncé brillant, Vitres teintées noirs foncées, Amorto. et Suspensions courtes -55 à l'avant, -40 à l'arrière, Poste Alpine kit éclaté Focal à l'avant et Hauts parleurs Focal à l'arrière.

Hors ligne loïc.d

• Modérateur
  • *
  • Pays: Belgique
    • Voir sa présentation
« Réponse #46 le: 09 août 2013 à 17:13:46 »
Bonjour,

Bon alors c'était bien le démarreur qu'il a fallu remplacer! Mais ça a été relativement compliqué par les assurances... Et au final, j'ai du entamer une procédure juridique pour qu'ils me remboursent l'intégralité!
En fin bon maintenant, c'est réglé!

Pour le moment la voiture a 146 mkms, j'ai monté une attache remorque et je n'ai toujours pas fait de reprog... J'aurais du la faire dès le début parce que maintenant je ne la ferais pas vu le kilométrage qu'elle a maintenant...

Il y a juste un nouveau petit détail qui m'inquiète! Mardi j'ai chargé 320 kg dans le coffre et depuis je me suis rendu compte que je perdais de l'huile bien noir (genre huile moteur mais pas visqueux) mais ce qui est bizarre c'est que la perte d'huile est à l'arrière droit  :o

Quelqu'un aurait une idée de ce que ça pourrait être?

Merci d'avance,

Martin

La seule huile que je vois à l'arrière droit est l'huile de frein. Vérifie bien les durites de frein. :!: :!: ou du mazout mais ça tu l'aurais reconnu je pense  :smiley:

Opel Astra J 2015 1.6CDTI 110CV
EX Opel astra H enjoy 2008 1.3CDTI 90CV
EX Nissan primera break 1998 1.6slx 100CV

Hors ligne Martin27

• Skate-Board
  • *
« Réponse #47 le: 10 août 2013 à 14:07:41 »
je pensais aussi à ça, liquide de frein car juste à cet endroit, il y a un câble de frein qui passe! Je vais passer en dessous de la voiture cette après midi pour y voir un peu plus clair! Je vous tiens au courant si ça vous intéresse :)

Bon samedi!

Hors ligne dmatthieu7

• Voiture
  • *
  • MembreHonneur
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #48 le: 10 août 2013 à 19:23:04 »
ça serait pas un amorto qui fuite? vus le poids que tu lui a foutu sur la tronche,il suffit qu'un amorto arriere soit un peut fatigué et voilà
_Astra J 1.7 cdti 110 Sport noire. Calandre peinte en noir,kit éclaté alpine l'avant,Subwoofer jbl,ampli power acoustik,xénon 5000k,filtre k&n,happyblue.
     _astra j 1.7 cdti 110 enjoy.
     _corsa D 1.2
     _Chevrolet Alero 2.4i 16v 141cv
     _Peugeot 106 Ph 2 1.4 XSI
     _Seat ibiza 2003 1.9 sdi

Hors ligne Martin27

• Skate-Board
  • *
« Réponse #49 le: 10 août 2013 à 21:17:52 »
Oui c'est aussi une possibilité, faudrait que je prenne le temps de regarder parce que pour finir aujourd'hui j'ai pas su...
Mais si un amorto perdait un peu d'huile, son amortissement serait pas différent? Parce que si oui j'ai rien remarqué de différent...

Je me suis rendu compte aussi qu'elle ne perdait pas de l'huile tout le temps... Genre aujourd'hui, elle a rien perdu mais hier blindé...

En fin c'est bizarre quand même  :o