Pseudo : Elsasser68
Vrai Prénom : Bastien
Date de Naissance : 30/04/1987
Localité : Haut Rhin
Véhicule (Modèle + Finition): Astra H 2006 2l turbo essence 200. cosmo
Profession : Technicien méthodes.
Bonjour !
Bon apres 3 tentatives d'inscription j'ai enfin réussi ! laborieux un peu gmail impossible , outlouck marche pas non plus heureusement j'ai pu avec une sfr ...

Bon ben sinon heureux propriétaire depuis quelque d'une astra H GTC de 2006 finition cosmo en 2l turbo essence le 200 de 60 000km garantie 1 an
Pour l'instant pas de soucis j'en suis plutôt contant, un bon confort de conduite , très bien installé à son bord.
bon quelque soucis:
- plein de micro rayure sur la peinture noire ... surement des traces d'un mauvais lavage automatique de l'ancien proprio ...
- et les feux avant qui commence à être pas mal opaque et rayé sur le dessus aussi ...
autre soucis c'est l'impossibilité d'affiché la température moteur ... sa me dérange quand même un peu sur ce type de voiture ...
bon voila quelque photo bon prise à l’arrache ...

j'en posterai d'autre quand j'aurai le temps d'en prendre des mieux

sinon niveau modif pas grand chose de prévu ... un passage chez glastint , quelque sticker sur la lunette arrière , le changement des feux avant aussi et peut être une dump valve quand elle sera plus sous garanti
Sinon dans la vie ben je bosse dans une grosse boite qui fabrique des machines pour le terrassement , je faisai du hand et surtout ma plus grand passion c'est la moto ...
voiloux