Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

tita2249 [VW Polo 6R 1.6L TDI]

<< < (16/31) > >>

tita2249:
Salut à tous,

Bon voilà quelques news supplémentaires...

J'ai été visité un dernier concessionnaire pour en avoir le cœur net...

Le prix proposé reste similaire pour les transformation soit +/- 6300€ tout compris. (C'est le prix des pièces qui pose problème, pas la main d'oeuvre)

A coté de çà, ils ne font aucune remise supplémentaire. En d'autre terme peut importe la concession, le prix de l'auto reste le même (hors transformations)

J'arrive donc à un budget trop conséquent pour une GTC. Pour le même prix, je peux m'offrir une Audi A4 avec déjà quelques options...

C'est vrai que je ne suis pas un cas simple car je n'aime que le design OPC... L'astra reste une très belle voiture mais ce petit plus est nécessaire pour me faire signer le bon de commande.

J'ai aussi été essayé la Golf VII et demandé un offre chez VW. Bien sur ce n'est pas la même voiture !

Ceci dit, il me font direct 8% de remise + 3% par le Belgian VW Club. Bref avec une Golf GTD (184cv), je m'en sort pour 2500€ de moins que l'Astra modifiée et ils me reprennent ma polo 750€ de plus... Je pense que çà en vaut plus la peine, surtout pour la finition exceptionnelle de la Golf, même si l'Astra est un plus jolie...

Rien n'est encore fait mais je pense prendre une autre direction que celle d'Opel...

MacQueen:
Va en Allemagne chez un concéssionnaire pour les pièces Opc, elle te coûteront beaucoup moins cher, tu seras surpris du prix vraiment plus bas  :wink:

Nicojo:
Et sinon internet...

MacQueen:
Oui aussi, sur ebay ou quoi, tu peux les avoir vraiment pas cher  :wink: Pas sur d'en trouver en ABS, la plupart seront peut être en fibre de verre, mais tu peux trouver en abs aussi, faut bien chercher et être patient  :wink:

Toinou:
:+1:

En Allemagne tu sera surpris des prix, un pote à acheté une M3 v8 pour 26000€ (par contre c'est beaucoup de paiements en cash la bas) alors qu'en france elle était à plus de 30 000€...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique