Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
tita2249 [VW Polo 6R 1.6L TDI]
Toinou:
:lol:
GuiguiTC67:
Ne t'attends pas à une meilleure offre de sa part . Ce genre de config est contraignant pour lui comme pour ces collègues et sans grands interets . Je pense que tu en demande un peu beaucoup la :smiley:
tita2249:
C'est vrai que ce que je demande n'est pas courant... Je comprends que çà représente un peu de travail au vendeur, même si j'apporte quand même la liste des pièces avec références et les plans...
En parallèle, ma famille et moi sommes clients chez VW/Audi de longue date. A chaque fois que nous demandons ce genre de transformations (déjà 3x), c'est empaqueté, c'est vendu en une heure de temps sans poser le moindre soucis. Le gas regarde direct avec son magasinier et nous fait un prix. Ils commandent les pièces à l'avance et les prépare pour que tout soit prêt pour la pose quand elle arrive. Simplissime pour le client. Pas de problème non plus pour la reprise des pièces mais à un prix bas.
Je vais essayer d'aller voir un autre garage Opel vendredi, le dernier pour être sur. Si problème, je signe pour une Golf avec carrosserie GTI la semaine prochaine... La balle est dans le camp d'Opel :desole:
tita2249:
Apres mure reflexion, je me demande si je ne vais pas acheter les pieces de carosserie par moi-meme, les faire peindre par un carrossier local et enfin monter les pieces moi-meme... Je crois bien que ça me reviendra beaucoup moins cher....
Que faut-il prevoir pour les pieces ? Pour la peinture ? Une idee ?
Merci d'avance
GuiguiTC67:
Un très bon porte-feuille :mort:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique