Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

tita2249 [VW Polo 6R 1.6L TDI]

<< < (31/31)

dmatthieu7:

--- Citation de: MacQueen le 21 août 2013 à 21:29:51 ---Mon astra moi fait 1t2 aux derniere nouvelle, je sais pas ce que vous avé foutu mais elles sont lourde vos caisse alors  :mdr:

--- Fin de citation ---
ouais,quand tu retire le moteur  :mdr: mais du coup elle avance moins bien  :moqueur3: ça doit être pour ça que tu ne reçois jamais les papiers des flash,a 10km/h en pente, les seuls flash que tu peut voir,c'est les appareils photos des passants...  :olautre:  :moqueur3:  (j'te taquine  :copain: )

tita2249:
Salut,

Pour faire disparaître le mystère, ce sera bien une motorisation de 105cv et 250nm de couple.

Reprogrammée, elle devrait donner +/- 140 cv et 310nm de couple.

La masse : 1295 kg prêt à rouler.

çà donne donc du 9.25 de poids/puissance. C'est pas dégeu, je viens d'un polo de 75cv et pesant 1150kg...

Comme le disent certains, le confirme que les taxes en Belgique sont tous simplement scandaleuses ! C'est purement et simplement de escroquerie organisée. Il ne faut pas même pas espérer immatriculé au dessus de 163cv car çà n'en vaut clairement plus la peine... La seule alternative est la reprogrammation pour avoir un moteur de puissance +/- comparable en esquivant les taxes...

astra59181:

--- Citation de: tita2249 le 22 août 2013 à 13:55:05 ---Salut,

Pour faire disparaître le mystère, ce sera bien une motorisation de 105cv et 250nm de couple.

Reprogrammée, elle devrait donner +/- 140 cv et 310nm de couple.

La masse : 1295 kg prêt à rouler.

çà donne donc du 9.25 de poids/puissance. C'est pas dégeu, je viens d'un polo de 75cv et pesant 1150kg...

Comme le disent certains, le confirme que les taxes en Belgique sont tous simplement scandaleuses ! C'est purement et simplement de escroquerie organisée. Il ne faut pas même pas espérer immatriculé au dessus de 163cv car çà n'en vaut clairement plus la peine... La seule alternative est la reprogrammation pour avoir un moteur de puissance +/- comparable en esquivant les taxes...

--- Fin de citation ---
Ta de la chance avec se poids moi l'astra et s'est bien indiquer sur la carte grise fait 1.600 kg a vide en plus ..... et pour en revenir normalement quand tu déménage de France ou que tu vienne en France tu as un mois pour changer carte grise plaque ect .... rien qu'au niveau de l'assurance tu n'as pas le choix normalement et imagine t'es pv vont a ton ancienne adressse donc tu ne paie pas et la pafff ta le fisc qui te retrouve et te demande une somme vertigineuse avec intérêts .....

GuiguiTC67:
Les gars , soit par MP soit sur la shout , sa pollue le topic de présentation  :nul:

Astra0877:

--- Citation de: GuiguiTC67 le 22 août 2013 à 17:38:15 ---Les gars , soit par MP soit sur la shout , sa pollue le topic de présentation  :nul:

--- Fin de citation ---

Commentaire Modérateur exact, tous les message Hors sujet on été effacé

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique