Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
tita2249 [VW Polo 6R 1.6L TDI]
dmatthieu7:
:bienvenue-af: faut pas les ecouter, l'astra c'est le top,même si ta polo est superbe :cool4:
tita2249:
Salut à tous,
Personnellement la Polo est ma première voiture.
Je n'ai pas fait de grosse modification dessus... Le plus gros de la prépa est la suspension, les freins avants et les roues. Le reste c'est juste quelques détails par si par là mais rien de bien impressionnant. L’intérieur par exemple est presque 100% d'origine à part le volant...
Cette voiture m'a apporté grande satisfaction mais bon, il sera bientôt temps de changer. Elle a déjà plus de 120.000 km et même pas encore 3 ans 1/2. Je pense tout doucement à son héritière...
J'ai toujours pensé que je la remplacerais par une nouvelle golf, une fois usée. Mais bon, je ne sais pas si vous avez vu les prix de chez VW... C'est de la pure folie pour quelque chose de bien fini !
De plus, je trouve que cette Astra GTC, en particulier en version OPC, est un oeuvre d'art sur roues. Elle est vraiment splendide. Opel a vu juste !
Ma présence parmi vous me permet principalement d'en savoir plus sur ces modèles.
Dans ma tête c'est déjà assez clair et je pense m'orienter vers une GTC type J version Sport / Jantes 20" en Y / Xénons / suspensions KW / si possible les boucliers AV et AR de l'OPC (pas OPC line). Comme je ne veux pas me ruiner en taxe (hé oui la fiscalité belge est la plus pénalisante d’Europe !), je pense m'orienter vers un 1.7L diesel 110 ch qui sera reprogrammé à 150-160 cv.
MacQueen:
Si ta le budget qui suit pour t'équiper, car oui ça chiffre ces pièces :colere7: Fonce alors :mrgrin:
De 110 tu passera jamais a 150 160 avec seul une reprog, au pire le maxi que tu gagne c'est 30 (voir 35 mais c'est chaud) sur un mazout avec une reprog. mais compte plus entre 20 et 25 cv voila :)
tita2249:
Comme tu dis, çà dépend du coût de l'opération, surtout niveau carrosserie.
Pour les roues et la suspension je travail en partie indirectement dans le secteur. Je connais déjà les prix et les mécanos...
GuiguiTC67:
Vu le poids le voiture ainsi que les futures roulettes en 20" , optes plutot pour un 2.0 CDTI
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique