Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
tita2249 [VW Polo 6R 1.6L TDI]
Toinou:
--- Citation de: MacQueen le 21 août 2013 à 20:50:00 ---Oui bien il l'a laisse avec la plaque francaise ou allemande, moi j'habite en espagne depuis bientot 6 mois et je roule toujours avec ma plaque francaise immatriculé 66 et tout les flash que je prend la bas sont jeté dans les oubliettes je penses :lol: et aucun soucis, on me controle jamais, on doit penser que je suis un touriste et je peux de fois ou jme suis fait contrôler j'ai l'adresse en france donc no soucy, qu'ils fassent pareil :wink:
--- Fin de citation ---
:+1:
GuiguiTC67:
Sur les nouvelles motorisations, le 1.6 TDI est à 105ch (déja sur la Golf 6) et le GTD est passé a 184ch sur la 7
loïc.d:
--- Citation de: astra59181 le 21 août 2013 à 20:42:34 ---Ou alors les voitures belges de grosse cylindré sont au nom d'une entreprise pour payer beaucoup moins chère ^^
--- Fin de citation ---
Exactement.
--- Citation de: MacQueen le 21 août 2013 à 20:50:00 ---Oui bien il l'a laisse avec la plaque francaise ou allemande, moi j'habite en espagne depuis bientot 6 mois et je roule toujours avec ma plaque francaise immatriculé 66 et tout les flash que je prend la bas sont jeté dans les oubliettes je penses :lol: et aucun soucis, on me controle jamais, on doit penser que je suis un touriste et le peux de fois ou jme suis fait contrôler j'ai l'adresse en france donc no soucy, qu'ils fassent pareil :wink:
--- Fin de citation ---
Il me semble que ce n'est plus possible en Belgique. Si tu habite en Belgique tu dois reprendre des plaques Belges et toutes les taxes. Et si mes souvenirs sont bons, c'est très bien contrôlé à ce niveaux.
--- Citation de: GuiguiTC67 le 21 août 2013 à 21:11:19 ---Sur les nouvelles motorisations, le 1.6 TDI est à 105ch (déja sur la Golf 6) et le GTD est passé a 184ch sur la 7
--- Fin de citation ---
Ok j'hésitait car je viens de voir ça chez shiftech qu'il n'y avait que le 105 sur la 7
GuiguiTC67:
Il y a aussi le 2.0 TDI qui est passé de 140 à 150ch
Toinou:
golf/polo c'est super léger du coup 140 bourrins sa cartonne ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique