Astra (H) > 1.9 CDTI : 120/120Auto/150ch
(H) Comparatif réel entre CDTI 150 et ???
fab08:
bonsoir j ai fais une petite boure avec un kia ceed crdi 140 chx dans une montée sinueuse, premiere et unique epingle a la reacceleration le mec a rien compris lol ! ensuite il a bien essayer de me rattraper mais bon.
jeje3070:
je roulais pénard à l'approche de l'entrée d'autoroute avec mon " pseudo " break astra 1.9 en 120ch quand un illuminé apparaît dans mon rétro en me faisant des appels de phares, bref je le laisse dans son stress et je continue mon petit bonhomme de chemin jusqu'à l'entrée, puis je passe en 2 et enfonce la pédale à fond, le mec est littéralement resté sur place avec sa passat CC 2.0 tdi 170. Une fois sur l'autoroute il m'a regardé bête en me doublant :twisted:
Tonton 16v:
C' est simple a savoir si tu est repro, elle doit bien fumer :wink: sinon passe la au banc de puissance sa coute dans les 80 euros, et si tu a un accident et qu' il s' aperçoive que la voiture est plus
d' origine même si tu est pas en tord ba tu prend tout dans le cu... :smiley:
TinselTown:
Hé ben, ça sert à rien de s'acheter une Audi RS6 d'après tes dires :lol:
blackfox:
a mon avis elle doit être retouché ta voiture, stock y' pas moyen de jouer avec les cooper S, j'ai testé, j'me suis fait enrhumé :twisted:
:wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique