Astra (H) > 1.9 CDTI : 120/120Auto/150ch

(H) Comparatif réel entre CDTI 150 et ???

<< < (101/125) > >>

astraphil:

--- Citation de: josh le 15 septembre 2006 à 11:34:00 ---Salut  astraphil, j'ai 10000 Km et ces dernier temps, je sent encore une amelioration des perfs du moteur .
Quand au bruit du turbo, j'ai commencé a bien l'entendre vers 7 ou 8000 Km et c'est de mieux en mieux, mais faut pas s'attendre au. Le CDTI est plus sourd
Donc t'inquietes pas si t'entends rien pour l'instant,  "ça va viendre"   :wink:

--- Fin de citation ---
   ah c'est une bonne nouvelle ca lol non mais je veux pas un  sifflement aigue d'un turbo essence juste  comme celui de l'astra 120 que j'avais lol sa me suffira largement  :roll: merci pour tout les mec

Fabe150:

--- Citation de: astraphil le 15 septembre 2006 à 21:49:01 ---   ah c'est une bonne nouvelle ca lol non mais je veux pas un  sifflement aigue d'un turbo essence juste  comme celui de l'astra 120 que j'avais lol sa me suffira largement  :roll: merci pour tout les mec

--- Fin de citation ---

Oui enfin ne t'attend pas trop à avoir le même bruit car le bruit d'un turbo vient de sa fabrication, où plutôt du degré de l'inclinaison de ses pâles.

Donc en gros si ton turbo n'a que peu sifflet depuis le début, il ne sera jamais très mélodieux et tu l'entendras surtout qu'en dessous des 2200tr avec les vitres ouvertes.

Perso la GTC 120 que j'avais essayé avant d'acheter, avait  7800km et un turbo qui sifflait énormément de 1200tr à 3000tr, du coup on l'entendait bine dans l'habitacle lors des accélérations.
Sur ma GTC120 qui a bientôt 10000 il ne s'entend pas du tout hormis si on coupe la radio et que l'on est dans une ruelle étroite avec les vitres ouverte set que l'on passe un rapport, alors on entend un pshiit..

nico06:
Ce matin je me suis fait asticoté par des kékés en bmw 320 d série E46 (150cv Din), le genre de kéké à conduire avec une casquette Lacoste vissée sur la tête malgré la pluie et le fait d'être dans la voiture  :moqueur3:

Autoroute A8, le kéké avec son passager kéké bis, me regardent de travers, genre tu te traines, bon en bref ils sont restés sur place.

Astra GTC Cdti 150 : 1 - BMW 320 d : 0  :cool5:

Benspeed02:
Trop fort  :cool4:

magic:
oui bien joué  :cool5:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique