Astra (H) > 1.9 CDTI : 120/120Auto/150ch
(H) Comparatif réel entre CDTI 150 et ???
treck:
ah ces essences! :lol:
nico06:
Astra Cdti 150 vs Leon Tdi 150 4 Motion.
Verdict : Les 2 voitures se tiennent à peu près, La leon a un bon avantage sur les courbes rapides avec ses 4 roues motrices et son esp déconnectable. L'astra est maniable à souhait dans les successions de petits virages, néanmoins, je regrette l'esp non déconnectable qui cette fois ci s'est déclenché plusieurs fois et fait perdre des sensations et de la vitesse. En ligne droite L'astra semble prendre les devants mais cela reste à vérifier.
cutler95:
Mais l'essence c'est dépassez (le diesel pour bientot aussi) vu le prix d'ici 5 ans je pense que le nombre d'automobiliste va se reduire considerablement a cause de la pénurie qui entraine hausse du prix
Essence à 1.46€ le litre :colere1:
Heuresement depuis 2 moi je marche et je prend le train c'est moins cher :roll:
milhouse08:
Avec un cdti 150 tu peux faire la course avec un mini 115ch essence, là tu aura ta chance mais faut pas se louper :p
Sinon la cooper elle avoine vraiment fort :p et avec une prepa officiel Works (compresseur) là ca arrache tout mais le chassis devient léger pour encaisser telement ca pousse.
lionel.biehler:
Oui normal car tu as une différence de poids non néglgable. Par contre à poids et gabari équivalent le CDTI 150 équivo plus à un 2L 170cv.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique