Astra (H) > 1.9 CDTI : 120/120Auto/150ch
(H) Comparatif réel entre CDTI 150 et ???
18Pouces:
--- Citation de: magic le 06 juin 2006 à 18:05:26 ---merci Stylewon pour cette explication :cool4:
--- Fin de citation ---
+1 je confondais donc avec les Golf IV
lionel.biehler:
Pour ce qui est des golf V il n'y a plus de D ou I en rouge.
C'est :
TDI ou 1.9 TDI pour le 90 et 105 cv
2.0 TDI pour le 136 et 140 cv
Mes bo parent on une 105 avec ecrit derriere 1.9 TDI
Je faisai ppareil avec ma clio 65cv. dès que je voyait une voiture puissante je la chauffé au feu pour voir ce qu'elle avit dans le ventre. C'est assez impressionnant sur certain modele.
Waurd:
Quelqu'un a t'il eu l'occasion avec sa 150CDTI de se frotter à la nouvelle Civic 2.2i-CTDI ?
Personellement j'ai pu essayer les 2 modeles, et franchement (en faisant abstraction de la ligne, de l'esthetisme....qui peuvent plaire/déplaire)
le moteur honda n'a pas à rougir des 10ch qui lui manque sur le papier (meme si le moteur de l'astra reste tres plaisant)...
Mais j'aimerais avoir votre avis la dessus, si vous avez des retours d'experiences.
Benspeed02:
Bienvenue à toi Waurd :cool4:
Waurd:
--- Citation de: Benspeed02 le 28 juillet 2006 à 10:29:43 ---Bienvenue à toi Waurd :cool4:
--- Fin de citation ---
Merci, je suis une ombre qui traine depuis quelques mois sur ce forum, en recoltant des infos sur ma (peut etre?) future voiture...
Mais bon j'essaye d'etre objectif et de voir ailleur ce qui se fait, et en dehors de cette civic, rien n'est vraiment au rdv nivo perfs/equipement/prix...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique